078 709 28 61 info@physio-ferrazzi.ch

Mon histoire

Mon histoire et mon cabinet

contact

Le départ du Tyrol du Sud 
2013

Six mois après l’obtention de mon diplôme, j’ai été attiré par la distance (pas trop grande). “Seulement un an”, disait-on à l’époque, après je devrais retourner dans ma patrie. Bien sûr qu’il n’en est rien sorti.

Le départ pour Berne
2013

Berne est devenue ma nouvelle maison pendant 4 ans. Ici, j’ai pu rassembler toutes mes expériences et rencontrer de nombreuses personnes de valeur. Non seulement le traitement du pain quotidien était ici….

Départ pour le Valais
2017

Comme c’est le cas dans la vie, on n’arrive pas toujours à donner une raison claire pour ses propres actions. L’amour, le besoin de la montagne, la proximité de l’Italie ou peut-être du volley-ball m’ont fait franchir le Lötschberger et laisser le brouillard bernois derrière moi. Je mets mes lunettes de soleil et je pars à l’aventure.

Fondation de mon cabinet de Physio
2017

En juillet 2017, le temps était venu de commencer la fondation de mon cabinet de physiothérapie. A Naters, Bahnhofstrasse 17, dans le cabinet de John Kummer, des massages, mais aussi des traitements de kinésithérapie sont désormais proposés. Le chemin était maintenant tracé, il était temps de travailler, de travailler et de travailler.

Pratique d’extension
2018

En décembre 2018, près d’un an et demi après l’ouverture de mon cabinet, j’ai été récompensé pour mon travail acharné par la possibilité de prendre de l’expansion. Avec le Dr Urs Summermatter et le masseur Victor Kuonen, j’ai déménagé à Brigue, Bahnhofstrasse 1, dans une maison de retraite. Les lunettes de soleil peuvent à nouveau être mises de leur côté, car il nous faut maintenant faire des plans pour l’avenir et réaliser des projets.

Avenir et Projets
???

 Le tout en temps voulu. Rome ne s’est pas non plus construite en une nuit….

 

 

WhatsApp chat