Physiothérapie

Des connaissances spécialisées comme compétence de base

La physiothérapie s’identifie dans les domaines de la prévention, du traitement et de la réadaptation de l’appareil locomoteur. La physiothérapie vise à maximiser le potentiel de l’organisme et à traiter toute douleur existante.

Qu’il s’agisse de douleurs chroniques ou aiguës, d’accidents ou de blessures, la thérapie manuelle, les techniques ostéopathiques générales, la thérapie des points trigger et d’autres formes de traitement vous soutiennent ici.

Le processus de physiothérapie ne s’adresse pas seulement au patient, mais implique également une étroite collaboration avec un réseau interdisciplinaire de spécialistes et de thérapeutes ou de formateurs.

L’être humain se trouve au milieu d’un processus professionnel dans lequel les meilleures formes de thérapie et les meilleurs programmes de rééducation conduisent à une régénération rapide et de haute qualité.

Physiothérapie

La physiothérapie est identifiée dans les domaines de la prévention, du traitement et de la réadaptation de l’appareil locomoteur. La physiothérapie est le moyen le plus important de maximiser le potentiel de l’organisme et de traiter la douleur existante.

Le processus de physiothérapie

Le processus de physiothérapie n’est pas seulement centré sur le patient, il est également mené en étroite collaboration avec un réseau interdisciplinaire de spécialistes, de thérapeutes ou de formateurs.

Programmes de réadaptation

L’être humain est au centre d’un processus professionnel qui lui permet de suivre les meilleurs programmes de thérapie et de réhabilitation pour une régénération rapide et de qualité.

WhatsApp chat